Lundi 22 juin 2026, 11 artistes des EPI ont offert au public une magnifique soirée musicale aux Bains des Pâquis. Sous un soleil torride et face au Jet d'eau, ils ont partagé leur passion et leur talent dans une ambiance aussi chaleureuse que festive.
Félicitations aux artistes !
Nos plus sincères félicitations aux artistes, qui ont su captiver le public par leur talent, leur présence sur scène et leur enthousiasme communicatif. Bravo à :
Joana PIRES - Eros RRAP - Jonathan Dias - Béké Wesh - DJ Fred - Hanh Stan Moreno - Elrazey IBRAHEIM - Georges DUBACH - Pepito LvS - Youcef Zid - GrungyMC
Un grand merci également à Alexandre Rossier, résident à la Maison de l'Ancre, qui a animé la soirée avec enthousiasme et bonne humeur, contribuant pleinement à la réussite de l'événement.
Nos remerciements vont également à toutes les personnes qui ont participé à l'organisation de cet événement, ainsi qu'au public venu encourager les artistes. Grâce à cet engagement collectif, cette troisième édition s'inscrit une nouvelle fois parmi les beaux moments de partage vécus aux EPI.
Plus qu'un concert, cette soirée a permis de mettre en lumière les talents des personnes accompagnées par les EPI et de leur offrir un espace d'expression et de rencontre ouvert sur la cité.

















