Skip to main content

11 artistes des EPI à la rencontre du public aux Bains des Pâquis !

11 artistes, près de 200 spectatrices et spectateurs et un cadre exceptionnel : tous les ingrédients étaient réunis pour faire du concert des EPI aux Bains des Pâquis un moment fort de ce début d'été.

Lundi 22 juin 2026, 11 artistes des EPI ont offert au public une magnifique soirée musicale aux Bains des Pâquis. Sous un soleil torride et face au Jet d'eau, ils ont partagé leur passion et leur talent dans une ambiance aussi chaleureuse que festive.

Félicitations aux artistes !

Nos plus sincères félicitations aux artistes, qui ont su captiver le public par leur talent, leur présence sur scène et leur enthousiasme communicatif. Bravo à :

Joana PIRES - Eros RRAP - Jonathan Dias - Béké Wesh - DJ Fred - Hanh Stan Moreno - Elrazey IBRAHEIM - Georges DUBACH - Pepito LvS - Youcef Zid - GrungyMC

Un grand merci également à Alexandre Rossier, résident à la Maison de l'Ancre, qui a animé la soirée avec enthousiasme et bonne humeur, contribuant pleinement à la réussite de l'événement.

Nos remerciements vont également à toutes les personnes qui ont participé à l'organisation de cet événement, ainsi qu'au public venu encourager les artistes. Grâce à cet engagement collectif, cette troisième édition s'inscrit une nouvelle fois parmi les beaux moments de partage vécus aux EPI.

Plus qu'un concert, cette soirée a permis de mettre en lumière les talents des personnes accompagnées par les EPI et de leur offrir un espace d'expression et de rencontre ouvert sur la cité.

Actualités

Autres actualités

A l’occasion de la Fête de la musique, les bénéficiaires des EPI montent sur scène pour partager leurs créations musicales. Venez découvrir les…

À travers un reportage tourné au restaurant l’Ancre, Léman Bleu met en lumière une cuisine locale, responsable et engagée pour l’inclusion.

Magali Ginet Babel, directrice générale des EPI, est l’invitée de l’émission « Rencontrons-nous », réalisée en partenariat avec la CCIG et diffusée…