Durant quelques heures, le Conseiller d’État chargé de la cohésion sociale a travaillé aux côtés des équipes, participant à l’assemblage de conteneurs de tri à l’Atelier Mécanique et au montage de meubles dans l’Atelier Menuiserie.
Les collaboratrices et collaborateurs des Ateliers l’ont accueilli avec enthousiasme et générosité, en partageant leur savoir-faire et leur quotidien avec le magistrat.
Cette immersion sur le terrain, rythmée par des échanges riches et sincères, ont permis à notre magistrat de mesurer la qualité du travail réalisé, mais aussi la fièrté et le plaisir avec lesquels nos équipes transmettent leur savoir-faire et font vivre leurs métiers au quotidien.
Tout au long de la visite, il s’est montré particulièrement présent et à l’écoute, prenant le temps de rencontrer chacune et chacun, de poser des questions, et d’échanger avec simplicité et attention.
Nous le remercions chaleureusement pour cette disponibilité et cette proximité, qui ont donné à cette rencontre une tonalité à la fois respectueuse, constructive et très appréciée par l’ensemble des collaboratrices et collaborateurs.









