Skip to main content

Un bal en bleu à l'occasion de la Journée mondiale de sensibilisation à l'autisme

Près de 150 bénéficiaires, membres du personnel et proches se sont retrouvés pour une Silent Party mercredi 2 avril 2025 au site de La Combe pour un après-midi festif et gourmand.

Les EPI ont organisé la 3e édition du bal en bleu, à l'occasion de la Journée mondiale de sensibilisation à l'autisme. Comme les années précédentes, le bal était organisé sous la forme d'une Silent Party, pour que chaque personne profite de la musique de son choix.

Le dresscode ? Le bleu. Couleur associée à l’autisme, elle symbolise à la fois la sérénité et la tranquillité pour les personnes autistes sensibles à leur environnement.

Danse et bonne humeur sur la piste, un délicieux goûter préparé avec soin par le service Restauration des EPI et une ambiance assurée par les DJs Adriano, Fab et Backy !

Un grand succès ! Rires, plaisir et détente ont été au rendez-vous. 

Actualités

Autres actualités

Une semaine de formation pas comme les autres : des professionnel-les venus de Suisse et d'Europe ont partagé leurs pratiques à La Combe, autour de…

Organisée par le Collectif Santé Mentale Genève dont font partie les EPI, la soirée a réuni slam et émotions pour parler autrement de santé mentale.

Près de 470 personnes travaillent en emploi adapté au sein des ateliers des EPI. Cet été, NRJ Léman s’est rendu à l’Atelier Arts graphiques pour…