Résidences de La Combe

Bâtiment de la résidence de La Combe avec un écriteau indiquant les appartements

PRESTATIONS PROPOSÉES SUR LE SITE de La Combe

Le site de la Combe comprend 10 appartements de 8 ou 10 places chacun, avec une architecture et des aménagements adaptés aux différents handicaps des résidents. 

3 appartements "Indépendance", situés à l’étage, peuvent également accueillir chacun 3 résidents: ces résidents présentent une autonomie leur permettant d’assumer seuls une partie de leur quotidien.

Ces résidences sont entourées d’un magnifique parc, dont l’entretien est assuré par une équipe comprenant des collaborateurs en emploi adapté. Les possibilités de promenade vers le lac tout proche sont appréciées. Les liens avec le village de Collonge-Bellerive se sont développés au fil du temps, les résidents profitent avantageusement de cet environnement péri urbain et y sont bien intégrés.

Le site comprend aussi un bâtiment sis au bord de la route d’Hermance, dans lequel sont installés les nombreux espaces attribués aux centres de jour et aux activités spécifiques tels que la musique, la psychomotricité ou toutes autres activités d’apprentissages. Sont aussi à disposition sur le site une piscine couverte et une salle polyvalente.

Une autre partie du bâtiment abrite un restaurant, des services administratifs et des salles de réunion, ainsi que des locaux techniques et un grand centre de production culinaire.