Agenda

16 mai 2018 30 mai 2018

«Genève dans les Starting blocks !»

Une exposition de 30 photos d’athlètes des EPI et des autres EPH du canton est proposée par les EPI durant les Special Olympics National Games, en plein air, sur la plaine de Plainpalais. Trois photographes genevois ont eu carte blanche pour réaliser ces portraits: Magali Girardin, Christian Lutz, David Wagnières. Vernissage le 16 mai à 16h30, pointe nord de la plaine, à côté des jeux pour enfants.


Du 16 au 30 mai 2018 sur la Plaine de Plainpalais

Une exposition de photographies au service d’une mission d’intégration

En marge des Special Olympics - National Summer Games 2018, qui ont lieu à Genève du 24 au 27 mai 2018, les EPI ont donné carte blanche à trois photographes genevois pour réaliser des portraits de personnes en situation de handicap qui participent à ces jeux. Certains athlètes photographiés sont des usager-è-s des EPI, d’autres proviennent de différents établissements pour personnes en situation de handicap du canton de Genève.

Les trois photographes genevois réputés pour leur travail sur des thèmes sociaux sont : Christian Lutz, David Wagnières, Magali Girardin.

Nous les remercions pour leur talentueuse et généreuse participation à cette exposition réalisée à l'occasion du 10ème anniversaire des EPI.